0422135285
Allo Serrurier Antibes la référence serrurerie 24H24 ☎ 04 22 135 285

Bindage de porte

Pourquoi blinder sa porte ?

 Concrètement, comment faites vous pour éviter les cambriolages dans votre appartement ? Renforcer la sécurité ? Oui, mais comment concrètement ? En usant de certaines techniques comme le blindage de porte. Le blindage de porte ne sert pas uniquement à sécuriser votre appartement mais, en plus, vous montrez patte blanche à votre assureur. Tu fais installer une porte blindée dans les règles de l’art par un professionnel certifié de la serrurerie comme Allo-serrurier-antibes.fr et cela ne va vous coutez que des cacahouètes.

Un blindage fourreau avec un bâti en acier  et une serrure certifiée n’est pas pour autant synonyme d’une résistance aux tentatives d’effraction garantie : les plaques d’acier ne sont pas forcément assez épaisses, le nombre de paumelles est peut être insuffisant, celles-ci sont peut être trop faibles, etc.

Pour un blindage à plat, l’astuce est de poser  la plaquette d’acier sur votre porte en bois. Il est possible dans ce cas précis de faire en sorte que la serrure ait des retours dans chaque coté de la porte et sur la face extérieure de la porte. Le blindage couvre toute la porte. L’avantage de cette façon de faire est que les 2 parties de la porte restent protégées et impossible d’être attaquables avec succès.

Blinder une porte par serrure en applique

Le blindage de serrure est un moyen sûr et efficace afin de pouvoir vous assurez une sécurité totale et un confort sans conteste. Toutefois, il est possible de blinder vous-même avec des serrures en applique.

Pour un blindage via une serrure, il faut optez pour une serrure en applique sur la plaque en acier qui enveloppe la porte sur la face intérieure de la porte. Évidemment, il est nécessaire de choisir une serrure dont le niveau de sécurité a été certifié par les organismes compétents.

Pour vous assurez un système de blindage efficace, il est important de penser à une sécurisation avec des serrures en applique ou alors un blindage avec de l’acier. Le choix est donc à votre portée et vous avez la possibilité de de choisir l’un ou l’autre des système. Cependant, il est conseillé de choisir la 2nd option. En effet, bien que les serrures en applique soient sécurisées, il est important de voir que la sécurisation

 

Appelez nous 24H24 au 04.22.135.285

Votre problème peut-être par exemple :

  • Ouverture de portes claquée
  • Ouverture de porte fermé à clé
  • Réparation après effraction
  • Remplacement de serrure à l'identique
  • Fermeture provisoire
  • Changement de cylindre et serrures pas chère
  • clé cassée, serrure grippée etc.
  • installation de verrou additionnel et encore bien d’autres problèmes qu’un serrurier peut résoudre pour vous !